| | | 百度

SANTé

Chine : la grippe moins virulente que la saison dernière

百度 台盟有光荣的历史传统,我们台盟前辈亲身参与第一届中国人民政治协商会议,积极投身协商建国的历史伟业,见证和参与了协商民主这种新型民主形式在新中国的发轫。

Le niveau actuel de grippe en Chine est moins important que celui de l'année dernière à la même période, ont annoncé les autorités concernées, citant les dernières données de surveillance.

Epidémie de grippe aviaire dans le sud du Vietnam

Une épidémie de grippe aviaire de type H5N1 s'est déclarée dans la province vietnamienne de Long An (sud), entra?nant la mort de milliers de volailles dans une commune, a annoncé lundi le Département provincial de l'agriculture et du développement rural.

La Chine encouragera la production de médicaments génériques

La Chine publiera une liste de médicaments génériques d'ici fin juin, et encouragera les entreprises pharmaceutiques à effectuer des recherches en la matière et à produire ces médicaments.

Davantage d'h?pitaux ouvriront dans le centre auxiliaire de Beijing

Beijing créera davantage d'h?pitaux dans son centre auxiliaire de l'arrondissement de Tongzhou pour répondre à la demande croissante, alors que la ville déplace les fonctions non liées à son statut de capitale hors du centre-ville.

"La ville de la longévité" chinoise compte 440 centenaires

Rugao, ville réputée pour la longévité de ses habitants, dans la province chinoise du Jiangsu (est) a enregistré un nombre record de 440 centenaires, ont annoncé mercredi les autorités locales.

Chine: des membres du personnel médical à l'étranger récompensés pour services exceptionnels

La Chine a récompensé 29 équipes et 59 personnes pour services exceptionnels au cours des missions d'aide médicale chinoises dans d'autres pays et régions.

Chine : l'interdiction de fumer dans les lieux publics face à la cigarette électronique

Les cigarettes électroniques sont de plus en plus utilisées en Chine, mais il n'existe actuellement aucune réglementation concernant leur utilisation, a rapporté jeudi le quotidien en anglais China Daily.

Scandale des vaccins en Chine : le fabricant risque la décote

Les autorités chinoises ont sanctionné Changchun Changsheng Life Sciences Limited et ses exécutifs pour des illégalités liées à la fabrication de vaccins antirabiques défectueux. Ces vaccins étaient destinés à l'homme.

Beijing introduit des évaluations de la santé mentale des femmes enceintes

Beijing a introduit des évaluations de la santé mentale des femmes enceintes afin de leur fournir de meilleurs soins en la matière, a rapporté mardi le Quotidien de Beijing.

Chine : les ventes des véhicules de tourisme en baisse depuis six mois consécutifs

Les ventes de véhicules de tourisme ont diminué depuis six mois consécutifs, a-t-on appris lundi de l'Association des véhicules de tourisme de Chine (AVTC).

010020070770000000000000011200000000000000
百度